Habb'Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actue du 22/11/11

Aller en bas

Actue du 22/11/11 Empty Actue du 22/11/11

Message  Admin Mar 22 Nov - 16:55

Bonsoir à tous !
Ce soir , je vais vous présenté l'actualités habbo et vous apportés quelques Site De fans Very Happy!

-News Habbo.fr :
Les Gagnants du quizz WWE 12 !
Découvre les gagnants du quiz et prépare-toi au combat
Bravo à Tenebreuse., -R0man-, Chewingum,, tibouleboss93 et Odash qui remportent chacun un Pack Grillage, une épave de taxi, 5 murs de briques ainsi que les 2 badges WWE 12 pour avoir répondu parmi les 5 premiers à toutes les questions du quiz !
Eagle69230, mougliee, -NOUiiLLE-, alex693836, -Hiilton, julieng6v, badbud, emo0giirl, x-jojo-du-39-x, Anti-bieber, polochon.76, cle28, -Marlboro.=ban., jr.rey93 et ozik=reban ont été les 15 suivants à répondre tout juste au quiz WWE 12, ils gagnent 500 pixels et les 2 badges WWE 12.
AlicePerfect : 500ème Habbo - judikel : 1000ème Habbo et harribotom : 5000ème Habbo recevront également un Pack Grillage, une épave de taxi, 5 murs de briques ainsi que les 2 badges WWE 12.
Tous les participants recevront le badge WWE 12 2/3.
Tous les participants ayant correctement répondu aux questions du quiz repartiront avec le badge WWE 12 3/3.

La tension est palpable, la pression monte : pendant une semaine, tu m'affronteras sur le ring. Retrouve-moi au ::: Vestiaire :::, dès 17h.
Retrouve la salle de jeu à l'étage Jeux Staff du navigateur.
Révises tes prises, peaufine ton style, soigne ton apparence : choisis la Superstar que tu vas incarner, et adapte ta mission.
Les mieux entrainés remporteront les 2 badges WWE 12 et une épave de taxi.

A propos des site fans ...

Habbic.fr A réouvert! Découvre son Nouveau site , site qui est basé sur le thème de l'amour !
Plus D'info ? www.habbic.fr Wink

Paragraphe qui fête sa réouverture !
Bonsoir, chers Habbiciens, chères Habbiciennes,



Cette soirée va être, je pense, pleine d'amour dût à la réouverture de Habbic.

Nous remercions donc, Jeremsky94 pour avoir repris le site, et, bien sur, Guese pour nous avoir donné l'autorisation ainsi que sa confiance.





Du côté des nouveautés, Habbic a reçut un tout nouveau design, un nouveau forum ainsi qu'une nouvelle équipe!

Habbic, comme vous avez put le voir, va lancer sa radio, chose qui aurait dût être faite avant la fermeture. Nous remercions x-Kevin92-x pour avoir pris cette responsabilité.



Les comptes doivent être recréés.



Bonne navigation!


Zenith-habbo.fr ! : C'est L'une des meilleures Radio pour Habbo.fr ! Officiel d'aprés les créateur d'habbo !
Plus D'info ? www.zenith-habbo.fr Wink

Bon Allez , je croit qu'il est temps devous dire a demain ! :')

L'équipe . Ecrit par Remy-Stifler


Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2011

http://habbactu.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum